toggle menu
Toutes les actualités t3://page?uid=116

Talan remporte le trophée d'or des Victoires des leaders du capital humain

Le 21 novembre 2019 se tenait la sixième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain au Pavillon d’Armenonville, à Paris.

  • /
  • /

Talan a remporté le trophée dans la catégorie "SSII & ESN"

Mises en place par le groupe Leaders League et le magazine Décideurs, les Victoires des leaders du Capital Humain ont pour vocation de récompenser les leaders du management et de l’innovation en matière de ressources humaines, selon leurs domaines de compétences ou leur développement entrepreneurial.
Elles couronnent les meilleures initiatives prises en matière de Qualité au travail, de Recrutement et Marque Employeur et de Politique RH...

Dans un monde où les entreprises sont en constante recherche d’innovation, le secteur des Ressources Humaines est également concerné par cette dynamique, notamment face aux fortes attentes des collaborateurs. 

Talan, initialement en lisse avec Umanis et Assystem, a su marquer sa différence grâce à trois points :
• Une démarche réfléchie et un sens de l’écoute importants auprès des collaborateurs; écouter pour
mieux grandir aussi bien en interne qu'à l'externe
• Un très bon système de management RSE mis en place par l’entreprise
• Une stratégie innovante et opérationnnelle avec Talan Touch & Vision à 360° qui consistent à renforcer la QVT, accompagner l’engagement sociétal (RSE), faire évoluer les Talan's d’aujourd’hui et de demain...

Une belle victoire pour l'ensemble du groupe qui nous encourage à aller toujours plus loin aux côtés de nos collaborateurs.