toggle menu
Toutes les actualités t3://page?uid=116

Talan lance sa nouvelle campagne de communication marque employeur !

Talan, acteur de référence dans la transformation des entreprises, dévoile les visuels de sa campagne de communication marque employeur ainsi que son slogan : « Le terrain n’est rien sans les joueurs. À vous de jouer ! »

 

  • /
  • /
  • /
  • /

Cette campagne, incarnée par des collaborateurs du groupe, a pour objectif d’illustrer l’esprit Talan, en mettant en avant la liberté d’oser, le terrain de jeu et le collectif.

« Nous avons voulu réaliser une campagne qui nous ressemble, en impliquant nos Talan’s. Notre slogan, « Le terrain n’est rien sans les joueurs. À vous de jouer ! », illustre la volonté du groupe d'encourager les initiatives internes et l’intrapreneuriat. Chez nous, les terrains de jeu sont nombreux, chacun est libre de développer le sien ! » Rosalie Lacombe-Ribault, directrice marketing et communication de Talan.

Pour réaliser la campagne, un casting interne a été organisé. « L’enthousiasme a été au rendez-vous, nous avons reçu plus de quarante candidatures ! Le choix a été difficile mais nous avons souhaité représenter nos différentes entités, la diversité de nos équipes et notre présence en régions. » précise Rosalie Lacombe-Ribault.

Les joueurs du Stade Français Paris, partenaire du groupe depuis 2013, ont également été invités à participer à la campagne, illustrant l’esprit d’équipe et l’intelligence collective, inhérents à l’ADN de Talan.

Les visuels de la campagne ont été créés par l’agence WAT, leader de la communication RH.

« Dans un contexte où le marché de l’emploi est saturé, et où les candidats rêvent d'aventure plus que de carrière, les entreprises doivent réussir à se démarquer. Par le ballon, nous avons voulu représenter de façon imagée le terrain de jeu mais également la liberté d’oser aller vers de nouvelles expériences ou opportunités. » Elsa Ortiz, chef de groupe chez WAT

Dévoilée en exclusivité sur le stand Talan lors du salon Viva Technology, la campagne fait également écho à la baseline du groupe : « The future is a playfield », qui illustre le gout d’entreprendre et de l’audace. La campagne est d’ores et déjà en cours sur les réseaux sociaux et est affichée dans le métro parisien du 22/05 au 04/06.