open search menutoggle menu
Actualités t3://page?uid=116

Mehdi Houas, Président de Talan dans l'émission "Vive ta ville" de BPIfrance

Mehdi Houas, président de Talan, est intervenu lors de l’émission « Vive ta ville » dans le cadre du Big Tour de Bpifrance, présenté par Patrice Bégay.

/
/

Cela a été l’occasion de rappeler la place primordiale des régions dans la relance du pays et d’évoquer les enjeux de transformation et d’innovation pour la French Fab. Enfin, le rôle du levier technologique pour nos clients industriels a été valorisé.

Le président de Talan a commencé par mettre en lumière les 1 000 embauches prévues en 2021 en CDI et a poursuivi : "une dynamique qui continue l'année prochaine puisqu'on ambitionne de recruter  1 200 personnes".

Il a aussi mis l'accent sur la nécessaire modernisation de l'industrie :

"L'industrie doit se réinventer en utilisant des technologies liées à l'optimisation de l'information : objets connectés, big data, IA, blockchain dans la supply chain... Cela va permettre à notre industrie 4.0 de rattraper son retard et de se remettre dans la compétition mondiale. C'est formidable et ambitieux ! Nous avons notre rôle à jouer, pour que notre pays puisse rejoindre le peloton de tête des industries compétitives qui fabriquent des produits de grande qualité en respectant les normes environnementales. C'est le challenge que nous nous fixons !"

Retrouvez l'intégralité du passage de Mehdi Houas dans l'émission de BPIFrance ci-dessous ⬇️ : 

Mehdi Houas à l'émission "Vive ta ville" de BPIfrance - YouTube