open search menutoggle menu
Actualités t3://page?uid=116

Gagnez en efficacité dans l’exploitation de vos forecasts commerciaux !

Le 8 avril prochain, Talan vous invite à venir découvrir comment vous pouvez piloter plus finement votre activité commerciale et ainsi gagner en réactivité grâce à la solution : Jedox Planning for Salesforce.

Jeudi 8 avril 2021 à 11h00 (CEST)

Pouvoir exploiter efficacement les données des forecasts commerciaux présents dans Salesforce est une de vos préoccupations quotidiennes ? 

Le 8 avril prochain venez découvrir comment, l'application Jedox Planning for Salesforce vient pallier au manque de visibilité et de collaboration, en facilitant le rapprochement des départements Ventes et Finance afin de booster votre productivité commerciale grâce au témoignage de Dominique Gilles, Regional Vice President, AppExchange Strategic Partners EMEA chez Salesforce.

En effet, dans le contexte de changement et de besoin d’adaptation permanent sans précédent que nous vivons, l’exploitation de vos prévisions de ventes et l’ajustement de votre budget en temps réel est un enjeu majeur.

Pour optimiser vos ressources, il est impératif de travailler en mode collaboratif et de pouvoir partager les données commerciales et financières aux bonnes personnes au bon moment.

C’est en anticipant que vous piloterez plus finement votre activité commerciale et gagnerez en réactivité dans un monde en constante évolution.