open search menuopen langage menutoggle menu
Actualités

Talan signe un nouveau partenariat avec le Village by CA Côtes d'Armor

Talan est fier de rejoindre le Village By CA des Côtes d’Armor en tant que partenaire.

Le concept de "Village by CA" est une initiative du Groupe Crédit Agricole qui a pour objectif de favoriser le développement d'entreprises innovantes sur le territoire et de tisser un réseau entre les entreprises et les partenaires du Village pour trouver des réponses pertinentes aux nouveaux enjeux de transformation. En 2020, ce sont 33 Villages by CA qui sont ouverts en France et à l’international. Ils regroupent plus de 850 startups et 600 partenaires , réunis pour “Coopérer Pour Innover”.

Dirigé par Jean-Philippe Le Goff, Maire du Village, le "Village by CA Côtes d’Armor" s'incrit dans cette logique de créer avec les entreprises et les partenaires, un véritable dynamisme au sein du territoire costarmoricain. C'est pourquoi le groupe Talan, déjà bien implanté dans la région Grand Ouest avec deux bureaux à Nantes et à Rennes, est fier de rejoindre le Village By CA des Côtes d’Armor en tant que partenaire.

C'est en poursuivant une logique d'innovation, d'échanges, d'intelligence collective et de promotion de l'entreprenariat que Talan a décidé de rejoindre le réseaux des entreprises partenaires du Village by CA Côtes d'Armor. Ce partenariat permettra à nos consultants de s'investir en faveur du tissu économique local et de jouer un rôle majeur dans l'écosystème breton en mettant à la disposition des "habitants" du village leurs expertises, notamment en matière de : 

Pour aller plus loin, découvrez l'article de Claire Baujard sur le site du Village By CA des Côtes d’Armor.

 


Photographie

De gauche à droite :

  • Fabrice PIED, Directeur Région Ouest Talan
  • Jean-Philippe LE GOFF, Maire du Village by CA Côtes d’Armor
  • Damien MABILLE, Ingénieur d’Affaires Talan

Crédit photo : Le Village by CA Côtes d’Armor