open search menutoggle menu
Actualités t3://page?uid=116

TALAN REJOINT LE PROGRAMME DE PARTENARIAT IFS

La société de conseil en transformation par la technologie Talan renforce son offre ERP en rejoignant le programme de partenariat du géant des solutions entreprise IFS.

/
/

Selon un report sur l’ERP en 2022, 53,1% des entreprises choisissent des solutions ERP cloud. Cette technologie est de plus en plus utilisée car elle permet aux entreprises de devenir plus efficientes et efficaces en utilisant une seule plateforme. Grâce à une ERP, les compagnies peuvent éliminer les tâches redondantes et permettre au système d’effectuer des calculs avancés en quelques minutes.

 

Renforcer l’offre ERP  

 

Nous sommes contents d’annoncer ce partenariat avec IFS, c’est une possibilité clé d’augmenter le dynamisme de notre offre ERP et continuer à accroitre la qualité de nos services. Chez Talan on est fier d’être un cabinet de conseil qui met l’innovation dans le centre de toutes nos activités, donc ce partenariat est une combinaison gagnante. - Christophe Batista

 

IFS est dans le marché des solutions de gestions d’entreprise depuis plusieurs décennies, mais leur esprit corporatif reste celui d’une startup qui essaye de s’améliorer constamment. Avec plus de 4000 collaborateurs dans plus de 50 pays, IFS met en avant des offres de solutions de premier ordre pour la gestion des services, la planification des ressources de l’entreprise (ERP) et la gestion des actifs d’entreprise (EAM).  

L’offre ERP de Talan s’aligne de manière harmonieuse avec celle d’IFS et nous sommes convaincus que cela fonctionnera parfaitement. En effet notre société de conseil possède une expertise forte dans ce domaine avec plus de 400 consultants experts et son offre ERP accompagne les transformations technologiques de plusieurs entreprises. L’utilisation de ces outils ne fera qu’augmenter dans les prochaines années, il est donc fondamental de procéder à leur adaptation chez tous les acteurs.