open search menutoggle menu
Actualités t3://page?uid=116

Talan ouvre un nouveau bureau à Bruxelles

Le groupe Talan est heureux d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau en Belgique, à Bruxelles.

Cette nouvelle implantation permettra de démultiplier les capacités du cabinet de conseil en innovation et en transformation par la technologie au plus près de ses clients. 

Alors que le groupe Talan continue sa forte croissance organique et à l’international, cette nouvelle implantation géographique permettra à Talan d’adresser au mieux ses grands clients locaux. Avec une présence historique de plus de 200 consultants en Belgique, au Luxembourg et dans le nord de la France, Talan accompagne des clients belges et des filiales de grands groupes français présents en Belgique depuis plusieurs années grâce à la forte mobilité de ses consultants. 

Sous la direction de Jonathan Samaras, directeur général de Talan en Belgique et Luxembourg, le cabinet pourra ainsi répondre aux besoins croissants en transformation digitale du tissu économique belge.  

 

« Avec la création de ce nouveau bureau en Belgique, nous souhaitons offrir à nos clients belges une plus grande proximité. Nous allons mettre à leur disposition une équipe dédiée qui leur permettra de répondre à leurs besoins  ponctuels ou spécifiques dans les domaines de la transformation digitale de leurs organisations. Nous mettons également à leur disposition les nombreuses expertises reconnues du groupe Talan qui compte près de 4000 collaborateurs, dans les domaines de la data, du management et des grands projets de transformation », précise Jonathan Samaras. 

 

Afin de répondre aux besoins croissants de ses clients, Talan ambitionne de dépasser les 50 collaborateurs à Bruxelles à fin 2022. Des compétences en Data Intelligence, RPA & Smart Automation, Digital Factory et en SAP sont particulièrement recherchées.  


À propos de Talan  

Talan est un cabinet de conseil en innovation et transformation par la technologie. Depuis plus de 15 ans, Talan conseille les entreprises et les administrations, les accompagne et met en œuvre leurs projets de transformation et d’innovation en France et à l'international. Présent sur cinq continents, le groupe prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros en 2021 pour plus de 4000 consultant·e·s et vise à dépasser la barre du milliard d’€ de CA à horizon 2024. Le groupe met l'innovation au cœur de son développement et intervient dans les domaines liés aux mutations technologiques des grands groupes, comme le Big Data, l'IoT, la Blockchain et l'Intelligence Artificielle. Présent dans les événements incontournables du secteur, comme Viva Technology, Talan prend régulièrement la parole sur les enjeux de ces technologies révolutionnaires aux côtés d'acteurs majeurs du secteur et de parlementaires (Syntec Numérique, Forum de l'intelligence artificielle, French Fab Tour, Forum de Giverny…).