toggle menu
Toutes les actualités t3://page?uid=116

Talan offre 1000 heures à ses collaborateurs pour s'engager au sein d'associations sociétales.

Talan lance une grande initiative en interne pour donner la possibilité à ses collaborateurs de se rendre disponibles afin de participer à des projets sociétaux.

 

  • /

Talan lance une grande initiative en interne pour donner la possibilité à ses collaborateurs de se rendre disponibles afin de participer à des projets sociétaux. 

Au travers de 1000 heures de travail financées par le groupe, Talan souhaite renforcer ses engagements sociétaux en favorisant l'implication de ses collaborateurs dans des projets environnementaux, sociaux ou encore humanitaires.  

Depuis sa création, le groupe s’engage pour une société plus ouverte et plus inclusive. Le groupe met en place des actions pour promouvoir la mixité, la diversité, l'art, la formation avec l'ensemble de nos parties prenantes (clients, partenaires, start up, monde académique, associations) avec qui nous agissons au quotidien. 

Après un appel à candidature, un jury composé de membres du COMEX et de collaborateurs sélectionnera deux fois par an les projets qui bénéficieront de temps travaillé pour s'investir au sein d'associations. 

Les collaborateurs retenus partageront leur implication au travers du réseau social d'entreprise.