open langage menutoggle menu
Actualités t3://page?uid=116

Talan obtient une seconde spécialisation avancée Microsoft : Migration de Windows Server et SQL Server vers Microsoft Azure !

Après un premier succès obtenu en décembre dernier sur l'adoption et le change management, le savoir-faire et l’expertise de Talan sont à nouveau reconnus par l’obtention de cette deuxième spécialisation avancée Migration de Windows Server et SQL Server vers Microsoft Azure.

/
/

Une spécialisation avancée est une validation de la capacité d’un partenaire à fournir des services de haute qualité dans un domaine de solution spécifique et confirme leurs expériences et succès avérés dans la mise en œuvre de services ou de solutions Microsoft auprès de ses clients.

Les exigences requises pour obtenir cette spécialisation incluent les éléments suivants :

  1. Atteinte et maintien du statut Gold dans le domaine de compétence alignée.
  2. Atteinte des seuils de performance requis.
  3. Avoir un nombre minimum de personnes avec certifications et examens spécifiques.
  4. Audit de :
  • Références clients vérifiables.
  • Études de cas publiques.
  • Indicateurs de performance.
  • Revues architecturale.

Toutes ces exigences ont été vérifiées par Microsoft et un partenaire tiers auditeur au cours de séances d’audit de nos documentations et méthodologies.

La spécialisation avancée que nous venons d’obtenir reconnait Talan comme un partenaire qui fait preuve de connaissances approfondies, d'une vaste expérience et d'un succès avéré dans la migration de Windows Server et les charges de travail de production basées sur SQL Server vers le Cloud Microsoft Azure.

 

Nous sommes fiers de faire partie du cercle très restreint des partenaires français disposant de cette reconnaissance.