open search menutoggle menu
Actualités t3://page?uid=116

Talan membre de la FNFE

En mai 2022, Talan est devenu membre du Forum National de la Facturation Électronique et des marchés publiques (FNFE - MPE).

À partir du mois de juillet 2024, toutes les entreprises françaises auront l'obligation d'être en mesure de réceptionner les factures au format électronique, selon des contraintes techniques spécifiées par l'État. De manière progressive, toutes les entreprises françaises devront également émettre des factures électroniques.

 

Dans ce contexte, la Fédération Nationale de la Facturation Électronique (FNFE) est un collectif d'experts et d’entreprises ayant pour objectif d'accompagner et promouvoir l'usage performant et pragmatique de la facturation électronique.

 

L’adhésion de Talan à ce think tank nous permettra d’être au plus proche des évolutions de cette actualité règlementaire et d’identifier les meilleures pratiques de mise en conformité. Ainsi, Talan s’assurera de déployer son expertise technologique et métier en réponse aux bouleversements provoqués par la dématérialisation des factures.

Par ailleurs, nous sommes également convaincus que la « démat-fi » offre des opportunités créatrices de valeur pour votre entreprise. Pour en parler, Talan lancera à la rentrée son Club E-Invoicing pour réunir régulièrement nos clients, experts et partenaires autour de la problématique. Cliquez ici pour en savoir plus et être tenu informé du lancement : Club E-invoicing | Talan