open langage menutoggle menu
Actualités t3://page?uid=116

Talan devient Diamond Partner UiPath

Talan est fier de décrocher le plus haut niveau de partenariat avec UiPath, leader mondial de la RPA.

UiPath, leader mondial de la RPA (Robotic Process Automation), a pour ambition de créer des robots pour que les gens n'en deviennent pas eux-mêmes.

C'est pour soutenir cette ambition, parfaitement alignée avec notre raison d'être, que Talan est un partenaire historique de l'éditeur. En s'appuyant sur les technologies développées par UiPath, nos experts Smart Automation accompagnent leurs clients dans la compréhension et l'automatisation de leurs processus pour libérer les métiers des activités à faible valeur ajoutée, améliorer la productivité et maximiser le bien-être et l'engagement des collaborateurs.

Jusque là Gold Partner UiPath, Talan est fier de décrocher le statut "Diamond", le plus haut niveau de reconnaissance de l'éditeur, qui récompense les meilleurs professionnels de la RPA. Ce statut suppose d'avoir à minima 150 certifications dont 130 techniques qui témoignent de l'expertise sur l'ensemble du portefolio de l'éditeur.

Aujourd'hui, le département Smart Automation & RPA de Talan s'appuie sur une communauté de plus de 210 experts formés et/ou certifiés (dont une MVP) répartis sur une dizaine de centres d'expertise en Europe (France, Espagne, Luxembourg, Suisse, Royaume-Uni). Nous intervenenons sur des projets d'envergure auprès de plus de 65 clients.

 

Cette certification souligne la volonté du groupe Talan d'investir pour former et certifier un bon nombre d’experts aux solutions de Smart Automation, dont UiPath qui s'impose comme le leader mondial de la RPA. Cet investissement nous permet d'être en mesure d'accompagner nos clients sur des projets RPA et Smart Automation d’envergure en apportant un conseil et un service d’excellence qui respecte les bonnes pratiques et recommandations de l’éditeur.

Elias Daher, Practice Director - Smart Automation & Platforms, Talan