open search menuopen langage menutoggle menu
Actualités

Talan confirme sa position de Great Place to Work en Europe

Talan annonce sa présence au classement Great Place to Work Europe, pour la 2ème année consécutive.

Great Place to Work Europe 2020

Pour la 2ème année consécutive, Talan est fier d’annoncer sa présence au classement Great Place to Work Europe, dans la catégorie entreprise de plus de 500 salariés, qui compte 5 entreprises françaises. Talan a progressé de 4 places, et accède cette année à la 21ème place. 

Ce classement récompense notamment les actions en matière de qualité de vie au travail, de formation, d’engagement sociétal, mises en place dans les différentes entités de Talan. 

En 2020, Talan est également entré dans le Top 3 des entreprises où il fait bon travailler en France, en prenant la 3ème place du classement Great Place to Work, dans la catégorie des entreprises de 1000 à 2500 salariés. Lauréat pour la 6ème année consécutive, le groupe confirme sa place d'entreprise où il fait bon travailler. 

En outre, pour sa première candidature en 2020, Talan a annoncé sa quatrième place dans le Palmarès des entreprises Great Place to Work au Luxembourg (Entreprises de 20 à 49 employés). Les salariés le disent : Il fait bon travailler chez MBR-Talan. 

Le classement Great Place To Work, créé en 1988, récompense chaque année les entreprises pour leurs pratiques managériales et leur gestion des ressources humaines en se basant sur des valeurs primordiales telles que la confiance, la fierté ainsi que la solidarité. En donnant la parole à l’ensemble des collaborateurs, ce palmarès vient souligner le respect de l’humain et la qualité de vie au travail au sein des entreprises participantes. 
 

Talan lauréat du Palmarès Great Place to Work : ce n'est pas pour rien !