open search menuopen langage menutoggle menu
Actualités

Retour d'expérience RPA avec le témoignage d'Euralis

Le replay du webinar disponible ! Découvrez le retour d'expérience de notre client Euralis sur la mise en place de la RPA pour automatiser et fiabiliser la fusion de deux applications VIF dans des délais courts.

Champ de blé par beau temps

Automatiser ses processus métiers avec la RPA pour libérer ses équipes de tâches répétitives et gagner en maîtrise, réactivité et fiabilité.

Le contexte actuel (crise sanitaire, confinement, déconfinement, mesures de chômage partiel, ...), a eu des conséquences immédiates sur les entreprises du secteur agroalimentaire. Ainsi, leurs capacités à continuer de traiter certaines tâches manuelles dans les temps, dans un environnement sécurisé et sans perte de qualité ont été éprouvées.

Pourtant, de nombreux processus, aujourd'hui manuels, pourraient être automatisés pour gagner du temps et libérer les équipes des tâches à faible valeur ajoutée.

C'est le choix qu'a fait notre client, Euralis. En faisant appel à la Robotic Process Automation (RPA), ils ont pu automatiser et fiabiliser la fusion de deux applications VIF dans des délais courts.

Le 11 juin dernier, Talan a organisé un webinar en partenariat avec UiPath pour vous présenter la RPA en réponses aux enjeux des entreprises de l'agroalimentaire. A cette occasion, Loic Le Lionnais, Responsable Centre de Compétences Applications Partagées chez Euralis, a partagé son retour d'expérience sur la mise en place de la RPA et les perspectives de développement de la solution au sein de son organisation.  

Nos experts ont également présenté d'autres problématiques auxquelles sont confrontées nos clients de l'agroalimentaire qui pourraient être résolues grâce à la RPA.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Pour visionner le replay, lancez la vidéo ci-dessous.