open search menutoggle menu
Actualités t3://page?uid=116

Rencontre avec Sara Luque Venzalá

Dans ce témoignage, Sara Luque, IT Talent attraction & Business Development Specialist chez Talan en Espagne, nous raconte son expérience à la Talan Talent Attraction and Business Development Academy située dans le Centre d'excellence de Malaga.

/
/

Quelle expérience retires-tu de ton passage à la Talent Attraction & Business Development Academy ?

 

L'expérience en termes d'apprentissage a été très bonne et en termes d'expérience de vie, encore plus. Avoir pu partager avec mes différents collègues venus d'autres pays, non seulement cet apprentissage intensif, mais aussi des choses beaucoup plus personnelles comme les sorties, le shopping, les dîners et bien d'autres choses... sont une vraie chance.

Partager toutes ces expériences avec des collègues avec lesquels vous aller collaborer mission donne une plus grande cohésion. Vous vous comprenez beaucoup mieux et tout est beaucoup plus facile.

 

Trois mots pour définir l'Académie ?

 

Apprentissage, intensif, expérience de vie.

 

Quel a été ton terrain de jeu pendant ces mois ?

 

La formation était axée sur le Recrutement et sur la Vente, mais il est vrai que je me suis plus concentré sur le recrutement, contrairement à ce que j'avais en tête lorsque nous avons commencé.

 

Quel est ton meilleur souvenir de l'Académie ?

 

C’est difficile, j’ai plein de très bons souvenirs : des sorties que nous faisions tous ensemble aux petits détails de la journée (comme les fous rires en écoutant les appels téléphoniques des uns et des autres).

 

Quel pays as-tu choisi comme destination finale et pourquoi ? 

 

Je viens d'Espagne et je souhaite rester en Espagne, plus précisément à Malaga. J'ai déjà vécu à l'étranger, ça a été une super expérience. Aujourd’hui toute ma famille est ici, j’ai donc d’autres priorités.

 

En Espagne, qu'espères-tu apporter suite à cette expérience ?

 

Au niveau du recrutement, qui est le domaine dans lequel je vais développer mon activité, j'espère apporter de la croissance dans les différents projets que nous avons initiés, recruter de nouveaux consultants et faire grandir la famille Talan.