open search menuopen langage menutoggle menu
Actualités

Mehdi Houas nous parle de liberté d’entreprendre au BIG de BPIfrance

Découvrez l'intervention sur le thème de la liberté de Medhi HOUAS, lors de Bpifrance Inno Génération, le 1er octobre 2020 à l'Accor Arena, sur la scène du Bang.

BIG Bpifrance scène du bang thème liberté 2020

Cette année encore, Talan était présent au BIG (Bpifrance Inno Génération) qui se tenait le 1er octobre 2020 à l'Accor Arena de Paris. Cet événement, qui met à l’honneur l’entreprenariat en France, est une occasion unique de suivre les interventions de personnalités reconnues, en France et à l’internationale.  

Cette édition 2020 s’articulait autour d’un thème fort, celui de la liberté : liberté d’entreprendre, d’essayer, de croire, de transformer, de construire. 

C’est sur cette thématique inspirante que Mehdi HOUAS, Président du Groupe Talan, est intervenu pour la clôture de cet opus 2020, aux côtés de David LAYANI, Président & CEO de ONE POINT et Matthieu COURTECUISSE, Founder & CEO de SIA PARTNERS.

Elle pousse selon lui, à casser les barrières, dépasser les limites, penser que tout est possible et intégrer l’erreur dans le processus de réussite. Et ce dans un perpétuel but : inventer aujourd’hui, le monde dans lequel on a envie de vivre demain.

« La liberté, c'est ce qui donne courage, ce qui rend possible ce qui semblait impossible aux yeux de tous. Et aujourd’hui, dans la crise mondiale que nous traversons tous, on a besoin d’être libéré de nos contraintes pour inventer, ensemble, le monde dans lequel on a envie de vivre demain. »

Mehdi HOUAS, Président du Groupe Talan, Voir la vidéo