open search menutoggle menu
Actualités t3://page?uid=116

HEINEKEN France choisit Talan pour optimiser ses processus

Talan accompagne HEINEKEN dans la digitalisation de ses processus de gestion et d’analyse des commandes clients grâce aux solutions de ses partenaires UiPath, OutSystems et Microsoft.

Collaborateurs Talan au siège en pleine discussion

Ces prochains mois, Talan et HEINEKEN vont travailler ensemble à la digitalisation des processus de gestion des commandes clients de l’entreprise. 

Les objectifs de ce projet de digitalisation sont multiples. Premièrement, simplifier, sécuriser et automatiser dans la mesure du possible le processus de gestion des commandes pour réduire les temps de prise en charge et de traitement. 

Deuxièmement, libérer du temps aux équipes afin de leur permettre de se consacrer à des activités à plus forte valeur ajoutée et améliorer, ainsi, la satisfaction client. 

Et enfin, accompagner la montée en compétences de l’entreprise et de ses Utilisateurs métiers (Citizens Developers) sur les leviers technologiques RPA et Low Code. 

Pour ce faire, HEINEKEN confie à TALAN la réalisation d’une application Low Code via le framework d’OutSystems, couplée à des processus RPA de UiPath et aux outils d’Analyses Power BI de Microsoft. 

Dans cette collaboration, le dispositif agile permettra de prendre en compte plus aisément les attentes des futurs utilisateurs tout au long du projet.