open search menuopen langage menutoggle menu
Toutes les actualités t3://page?uid=116

Arnaud Montebourg et Michel Combes rejoignent le groupe Talan

Paris, le jeudi 26 mars 2015Le groupe Talan se dote d'un Comité d'Orientation Stratégique réunissant Arnaud Montebourg, Michel Combes et les cinq dirigeants fondateurs du groupe dans le but d'atteindre 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires et de devenir le leader mondial dans l'accompagnement de la transformation agile de ses clients.

Le Comité d'Orientation Stratégique aura pour but d'émettre des recommandations pour favoriser le développement du groupe Talan. Pour répondre à ces enjeux, deux personnalités extérieures intègrent ce comité afin de permettre aux dirigeants de Talan de bénéficier d'expertises reconnues. Arnaud Montebourg et Michel Combes auront pour mission de conseiller les dirigeants sur la stratégie de croissance et d'apporter des idéesnouvelles dans une période de structuration.

Ces deux personnalités, réunies autour de Mehdi Houas, Philippe Cassoulat, Eric Benamou, DominiqueMasutti et Jean-LucBiache, représentent une opportunité sans précédent pour porter les ambitions du groupe et l'accompagner dans son objectif de devenir, le leader mondial dans l'accompagnement de la transformation agile.

Les deux nouveaux membres du Comité d'Orientation Stratégique n'auront pas de missionopérationnelle au sein du groupe. Ce comité se réunira trois fois par an avec une première réunion le lundi30mars2015.

Pour MehdiHouas, président du groupe Talan, ce comité représente « une formidable opportunité de réunir des expertises complémentaires autour d'une aventure humaine dans une dynamique de forte croissance avec comme ambition d'être un leader sur son marché ».

«La digitalisation de notre économie est l'un des processus d'innovation les plus considérables aujourd'hui et de nature à transformer en profondeur à la fois la société comme l'économie. C'est la raison pour laquelle j'ai accepté de rejoindre cette aventure avec enthousiasme en apportant avec d'autres ma réflexion pour trouver des solutions innovantes afin d'aider le groupe Talan à continuer sa belle destinée ». ArnaudMontebourg

« Nous intégrons le comité d'orientation stratégique de Talan afin de préparer l'évolution du groupe dans les années à venir. Je suis convaincu que Talan a le potentiel pour devenir l'un des leaders mondiaux de la transformation agile ». MichelCombes

A propos du Groupe Talan

Le groupe Talan est un acteur français de référence dans l'accompagnement de latransformation agile qui dispose d'une expertise reconnue des métiers liés à la transformation du système d'information. Basé à Paris, il dispose de filiales à Londres, Luxembourg, New York, Hong Kong, Montréal et Tunis.

Créé depuis plus de 10 ans, le groupe Talan réalise un chiffre d'affaires de près de 100 millions d'euros pour 1 000 collaborateurs à fin 2014.

Le groupe Talan concentre son expertise sectorielle sur les Grands Opérateurs de Services et délivre ses savoir-faire métiers, fonctionnels et technologiques à l'échelle internationale à travers le partage de ses valeurs : transparence, respect, espritd'équipe, espritd'entreprendre et engagement.

Avec une croissance organique à deux chiffres chaque année, le groupe compte recruter 500 nouveaux collaborateurs en 2015 et 800 en 2016.

Talan, au cœur de votre évolution.

https://www.talan.com